BeFreelancr : La meilleure plateforme pour vendre ses services

BeFreelancr
Découvrez BeFreelancr, la plateforme ultime pour vendre vos services en tant que freelance avec facilité et succès.

Table des matières

Vous êtes un professionnel talentueux et vous cherchez à vendre vos services en ligne ? BeFreelancr est la plateforme qu’il vous faut ! Cette plateforme innovante est conçue pour les freelancers et les entrepreneurs qui souhaitent maximiser leur potentiel de vente en ligne. Avec BeFreelancr, vous pouvez créer facilement un profil professionnel, décrire vos compétences et publier des offres de services pour atteindre un public cible intéressé. Fini les heures passées à chercher des clients, BeFreelancr vous offre une solution efficace pour trouver de nouveaux projets et augmenter votre chiffre d’affaires. Alors, ne laissez plus votre talent être ignoré et rejoignez dès maintenant la communauté grandissante de freelances sur BeFreelancr ! Lisez cet article pour en savoir plus sur cette plateforme !

Présentation de BeFreelancr

BeFreelancr est une plateforme en ligne innovante pour les travailleurs indépendants. Il offre une opportunité unique pour les freelances de vendre leurs services de manière efficace et simple. Avec sa plateforme facile à utiliser, les freelances peuvent mettre en avant leurs compétences et leurs expériences pour attirer de nouveaux clients. De plus, BeFreelancr permet aux freelances de trouver des opportunités de travail qui correspondent à leurs compétences et à leurs intérêts.

Cependant, ce n’est pas seulement une plateforme pour les freelances. BeFreelancr est également un endroit idéal pour les employeurs à la recherche de talents pour leurs projets. Ils peuvent explorer les portfolios des freelancers et les contacter directement pour discuter de leurs projets.

Enfin, ce qui distingue BeFreelancr des autres plateformes similaires, c’est sa gamme de fonctionnalités de pointe conçues pour aider les freelances et les employeurs à travailler ensemble de manière plus efficace. De la gestion des projets à la facturation en passant par les paiements en ligne, BeFreelancr facilite la vie des freelancers et des employeurs.

Donc, BeFreelancr est un choix judicieux pour les freelances qui souhaitent maximiser leur potentiel de gain. C’est aussi une meilleure plateforme pour les employeurs qui cherchent à embaucher les meilleurs talents sur le marché.

Fonctionnement de BeFreelancr

BeFreelancr opère comme la plupart des plates-formes pour freelances. Les vendeurs postent leurs services, définissent leurs offres et fixent leurs tarifs.

Après cela, l’équipe de modération de BeFreelancr effectue une vérification pour s’assurer que tout est clair. L’équipe fait ensuite une sélection entre les services sérieux et peu fiables. Il est fréquent que l’équipe demande des modifications aux vendeurs, même si le service est bien présenté, simplement pour vérifier la réactivité du vendeur.

Une fois le service approuvé, les clients peuvent le consulter, poser des questions au vendeur s’ils le souhaitent et passer une commande.

Le vendeur ne recevra rien tant que la commande n’est pas terminée. Pour qu’une commande soit considérée comme terminée, le vendeur doit livrer le service et le client doit l’accepter. Si le client n’accepte pas la commande dans les 7 jours suivants, elle sera automatiquement considérée comme terminée.

Ce mode de fonctionnement protège à la fois le client et le vendeur. Le client est protégé car le vendeur (également appelé freelance) doit terminer sa mission pour percevoir sa commission (il ne peut pas s’enfuir avec l’argent sans avoir effectué le travail). Et le vendeur est protégé car le client paie en début de mission (pas de risque d’impayé). BeFreelancr est considérée comme un tiers de confiance.

Les types de services sur BeFreelancr

Sur BeFreelancr, il est possible de trouver une variété de services dans différentes catégories. Ces catégories incluent notamment la technologie et la programmation, le graphisme, la rédaction web, la traduction, le référencement, le webmarketing, les réseaux sociaux, la vidéo, l’audio, les affaires, le coaching, la légalité, la comptabilité et l’assistance virtuelle.

L’inscription sur BeFreelancr

L’inscription est gratuite pour tous les utilisateurs, que vous soyez vendeur, client ou affilié. Contrairement à d’autres plateformes freelances qui facturent des frais d’abonnement de plus de 30 ou 40€ pour publier ses services, BeFreelancr est une option plus abordable. De plus, le programme d’affiliation de la plateforme est également gratuit.

Pour s’inscrire, vous pouvez le faire durant votre processus d’achat. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton “Inscription” en haut à droite. Il n’est pas nécessaire de créer des comptes séparés pour chaque rôle. En effet, votre compte unique suffit pour tout faire sur la plateforme.

Les avantages et les inconvénients de BeFreelancr

Avantages :

  • D’abord, pour les clients, la qualité de la modération du site est un avantage, avec des services sélectionnés de grande qualité.
  • Ensuite, le prix est connu à l’avance pour les clients, sans frais cachés.
  • Puis, pour les affiliés, le taux de commission (20%) est élevé, avec une commission à vie sur les filleuls.
  • En outre, la plateforme offre une visibilité aux freelances grâce aux affiliés qui peuvent faire la promotion de leurs services.
  • Enfin, la plateforme propose un programme d’affiliation afin de permettre à ses utilisateurs de maximiser leurs gains.

Inconvénients :

  • Le taux de commission pour les freelances (50%) peut être considéré comme bas par rapport à d’autres plateformes (80% ou plus). Mais, pour remédier à cela, les freelances peuvent proposer un tarif plus haut ;
  • La plateforme est récente.

Les alternatives à BeFreelancr

Si vous recherchez des alternatives à cette plateforme freelances, voici une liste des sites similaires :

  • ComeUp
  • Fiverr
  • Upwork

Please rate Stellar

0 / 3

Your page rank:

Plus d'articles

Gagnez de l'argent avec nos concepts

Minimum 450 × plus rentable que le Livret A